Championnat académique d’escalade

Deux équipes de l’association sportive étaient qualifiées ce mercredi 29 mars au championnat académique d’escalade, à Alençon.

Lisa et Dhyvia

Levés très tôt ce mercredi matin, 8 élèves prenaient la route d’Alençon à 7h15 pour participer au championnat académique pour lequel ils s’étaient précédemment qualifiés en terminant parmi les meilleures équipes de la Manche.

Les deux équipes côte à côte

Le niveau de compétition nettement plus élevé ne les a pas franchement impressionné. Nos grimpeurs ont une nouvelle fois relevé le défi en se montrant à la hauteur des exigences.

Emilie

Emilie, Lisa et Noam terminent 7èmes (devant 2 équipes de section sportive escalade).

Lisa
Noam

Dhivya, Solène et Paul, finissent 13èmes malgré la petite forme de Solène et grâce à son grand courage, puisqu’elle a tenu à grimper après malgré de sévères symptômes !

Emilie et Paul
Dhyvia, Solène et Paul

Un grand bravo à eux ainsi qu’à nos deux jeunes officiels Jeanne Coursin et Ewan Gardant sans qui la compétition n’aurait pas pu avoir lieu et qui, grâce à leurs sérieux et efficacité, ont obtenu le titre de JO académique.

Nos deux juges, Jeanne et Evan

Félicitations à tous, et merci pour votre bonne humeur !