Résultats du 08 mars

• Les élèves étaient réunis ce mercredi 08 mars pour un tournoi de classement en sports de raquettes. Chez les benjamins en badminton, le duo Nolan VAUDOIT et Mathieu AUREGAN termine 5ème, et Lucien AUBREE et Nolan MARIE finissent 7èmes.

L’équipe de Célia SOUTY et Ophélie BOUDET remporte le classement des benjamines. Le duo composé de Clara LEBRETON et Zoé AUBREE termine 3ème, suivi en 4ème place par Nattie OZENNE et Hélene DELAYAE.

• Du coté des minimes, la paire Krysten CORBEL et Adrien ROUSSEL, de Luc GRINGORE et Antoine PERRON, d’Enzo TOUQUET et Théotime PEDRONO, et de Thibault GAUTHIER et Moktar ETTIEN sont qualifiés pour les interdistricts, puisque figurant dans les douze premières équipes.
  • En tennis de table, Mael GOURMELIN est 1er, Léo-Paul LE RUDULIER est 2ème, Hugo BOUBARNE 3ème. Thibault LEMENAGER est 5ème, Thomas LEBRUN 7ème, Arthur LEVEQUE est 11ème, et Clara VILFEU est 15ème.
    Mael GERARD et Kévin DIALLO étant classé hors catégorie.