Résultats du 1er février et rencontres du mercredi 08 février à l’AS

Les élèves étaient répartis ce mercredi 1er février sur les 3 sites d’Avranches : dans la salle du lycée pour le tennis de table, à Fenouillère pour les benjamins et benjamines en badminton, et au gymnase de la Chaussonnière pour les minimes.

Ce sont à nouveau de très bons résultats pour plusieurs de nos licenciés, qui ont pourtant affronté les élèves du district, venant de 4 collèges différents.

L’équipe de Nolan VAUDOIT et Mathieu AUREGAN est ainsi invaincue dans la catégorie des benjamins. On peut noter des progrès encourageants pour ceux un peu plus loin dans le classement, avec une belle 7ème place de Nattie OZENNE et Hélene DELAYAYE. Nolan MARIE et Arthur LEVEQUE remportent leur dernier match, terminant donc 13èmes.

En ce qui concerne les minimes en badminton, le tournoi a été écourté suite au départ
de plusieurs équipes, du coup pas de classement.

En tennis de table Maël GERARD a été surclassé pour jouer avec les minimes, il remporte le tournoi. Maël GOURMELIN gagne le tournoi benjamin. Autres résultats à suivre.

La semaine prochaine, mêmes lieux, mêmes activités (badminton et tennis de table), mêmes objectifs : progresser et se faire plaisir... Les équipes de tennis de table devant commencer à être constituées pour les départementaux, n’hésitez pas à nous rejoindre ou à tester l’activité... Départ à 13h, retour vers 16h15, 16h30.