Félicitations aux élèves de 3B qui remportent...

Félicitations aux élèves de 3B qui remportent au classement général les interclasses Volley, avec un total de 32 points, suivis par les jaunes (22 points), et les V et R à égalité de points (21 points).

Pour le niveau 4, les 3B sont devant avec 9 points, puis les 3V avec 7 points, les 3R avec 5 points, et les 3J avec 3 points.

Pour le niveau 3, les 3B, 3J et 3R sont premiers avec 7 points, puis les 3V ont 3 points.

Pour le niveau 2, les 3B sont premiers avec 9 points, puis les 3V sont deuxièmes avec 7 points, suivis par les 3J qui ont 5 points, et les 3R ont 3 points.

Le niveau 1 est remporté par les 3B et 3J avec 7 points, puis on trouve les 3 R avec 6 points, et pour finir les 3 V qui ont 4 points.

Les trois meilleures équipes ont eu la chance d’affronter comme d’habitude une sélection de professeurs, avec une victoire de ces derniers contre toutes les équipes élèves.

Merci à tous les élèves pour leur excellente implication, le bon état d’esprit sur tous les terrains, et merci aux collègues qui ont participé au tournoi ou ceux qui ont aidé au long de la matinée.

L’équipe EPS