Rencontre de Basket contre Pontorson

Félicitations aux 28 participantes et participants à la rencontre en basket de ce mercredi 12 octobre contre Pontorson.

Nos benjamines, benjamins, minimes filles et garçons ont joué dans un très bon état d’esprit, avec plus ou moins de réussite selon les matchs, certains ayant déjà bien intégré la notion de sport collectif, pour d’autres le jeu restant trop une accumulation d’actions individuelles... de quoi nous occuper lors de l’entraînement de la semaine prochaine, de 13 à 15h avant la prochaine rencontre à la rentrée.

Equipe des benjamines :

Equipe des minimes filles :

Equipe des benjamins :

Equipe des minimes garçons :

Nous nous retrouvons au collège le mercredi 19 octobre à 13h. L’entraînement aura lieu cette fois au gymnase Lemoine. Les élèves peuvent prévoir de quoi se restaurer, nous ferons ensemble un petit goûter pour fêter les vacances...
Les supporters :