Ce mercredi à l’AS

La deuxième rencontre APPN (activités de pleine nature) a lieu ce mercredi 21 septembre, de 13 à 16h30.

Le rendez-vous est fixé à 13h00 au collège, le retour pouvant se faire du gymnase Lemoine, ou du collège. Les volontaires doivent penser à prendre une tenue de change complète. Les activités sont cette semaine : escalade (mur de Lemoine), course d’orientation (St Martin des champs), ultimate (gymnase Lemoine). En raison des grandes marées, l’activité golf ne peut être mise en place cette semaine.

Les élèves n’ayant pas encore rempli les dossiers d’inscription doivent y penser, pour régulariser la licence et donc être couvert par l’assurance.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un professeur d’EPS. Nous vous rappelons aussi la possibilité de pratiquer le lundi soir de l’escalade à partir de 17h15, et pour les 4è et 3èmes le volley le jeudi soir (18h).

A très bientôt
L’équipe EPS