Journée promotionnelle de l’UNSS

Nous rappelons aux élèves de sixième et de troisième leur participation à une matinée sportive, à Fenouillère, dans le cadre de la journée promotionnelle de l’UNSS.

Des binômes seront constitués entre chaque élève de 6ème, et de 3ème de la même couleur, afin de favoriser les échanges, et favoriser l’intégration des plus jeunes.

Trois activités athlétiques seront proposées : une course de 400 m sous forme de relais pour chaque binôme, des lancers (de précision), des sauts (multi-bond).

Les élèves doivent se présenter dans les rangs EPS à 9 h (le cours de 8h à 9h est maintenu), le retour étant prévu à 12h00. N’oubliez-pas vos affaires d’EPS.

Les élèves souhaitant prolonger la demi-journée en participant à l’association sportive l’après-midi sont bienvenus (13h 16h30 : APPN).