concert des orchestres scolaires

le mardi 22 mars à 20h30, salle communale du Val Saint Père, 80 jeunes musiciens sur scène !

Apprendre un instrument, jouer dans un orchestre, une pratique gratuite et ouverte à tous dans nos collèges !

L’associationChall’ Orch’ du collège Challemel Lacour, en partenariat avec l’école de musique intercommunale, organise un « concert des orchestres scolaires » mardi 22 mars.
Il s’agit d’une première sur Avranches, avec uniquement des orchestres scolaires !

Trois formations de jeunes musiciens seront présentes :

• L’OAE (orchestre à l’école) du collège E. Zola de Royan, dans le cadre du jumelage avec l’OAE d’Avranches
  • L’orchestre de la Cham (classe à horaires aménagés en musique) du collège Le Clos Tardif de Saint James
  • L’OAE d’Avranches (partenariat collège Challemel Lacour et école de musique)