Les élèves de 3èmes étaient réunis cette matinée...

• Les élèves de 3èmes étaient réunis cette matinée du jeudi 17 décembre pour le traditionnel interclasses de volley-ball.
    Les joueurs réunis
  • Comptant au classement couleur, fil rouge sur toute l’année des performances sportives de nos collégiens, les résultats sont au profit des 3 B, qui obtiennent en tout 30 points.
  • Chaque classe était partagée en 4 niveaux de performance, chaque niveau de classe rencontrant ses homologues des autres 3èmes, et permettant de rapporter 3 points à chaque victoire, 2 points en cas de match nul, et un point en cas de défaite.
  • La 3J obtient la deuxième place avec 26 points, et on retrouve sur la troisième place la 3R et la 3V avec 20 points.
  • Les meilleurs équipes du niveau 1 ont rencontré trois équipes de professeurs, qui remportent l’édition 2015-2016 avec une seule défaite sur l’ensemble de leurs matchs.
  • Bravo à tous pour l’excellente ambiance, et le bon état d’esprit cette année.