Champions de la manche !

mercredi 25 novembre 2015, par C. Dommanget.

  • Un énorme bravo à nos collégiens qui ont brillamment représenté Challemel au championnat départemental à Graignes ce mercredi 25 novembre.
    Les benjamins au départ
  • Déjà habitués les années précédentes à des équipes bien dans leur tête et dans leurs jambes... , le cru 2015-2016 nous laisse sans voix !
    Minimes garçons avant la course
    Le reste de nos courageux minimes garçons avant leur course
  • Deux de nos équipes figurent sur le podium, dont l’équipe 1 des benjamins qui finit sur la plus haute marche, et l’équipe 1 des minimes garçons qui est vice-championne départementale.
    L’équipe des benjamins, champions de la Manche
    L’équipe des minimes sur le podium

Un podium en individuel est aussi à noter cette année, avec Luc GRINGOIRE qui se classe 3ème, suivi par Briac TENCE qui obtient une belle 4ème place.

Luc sur le podium
  • 4 de nos équipes sont qualifiées au championnat académique dans 15 jours à Mortagne au Perche : l’équipe 1 des benjamines qui termine 13ème, l’équipe 1 des benjamins, l’équipe 1 des minimes filles qui se classe 6ème, et l’équipe 1 des minimes garçons.
    Les champions !
  • Le classement intégral est à retrouver en lien, avec le nom des 6 premiers dans chaque catégorie qui doivent affuter leurs pointes pour la suite le 09 décembre.
    L’équipe des benjamines au départ
  • Merci à tous et encore félicitations... Voici un lien de la vidéo de cette année :
    https://youtu.be/q3ArGOWlZaw
    Les deux équipes féminines minimes au départ