Handball à l’association sportive

• Après quelques semaines d’Activités de pleine nature, les élèves de l’Association sportive reprennent les entraînements de Handball ce mercredi 07 octobre, de 13 à 15h.
  • Rejoignez-nous nombreux au collège à 13h, ou directement au gymnase Fenouillère jusqu’à 15h. Il est encore possible de s’inscrire pour compléter les équipes. N’hésitez-pas à demander l’autorisation parentale à votre professeur d’EPS.
  • Nous vous rappelons que la licence (au prix modique de 20 euros) vous autorise à venir le mercredi après-midi pour pratiquer du handball, puis du badminton et tennis de table, des cross, de l’athlétisme, et des activités de pleine nature, sans oublier pour les plus assidus les sorties de fin d’année. L’AS se poursuit après la fin des cours le lundi (footsall), le mardi (tennis de table), et le jeudi (badminton). Un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports de l’UNSS est exigé pour la prise de licence.
    Sandball à Jullouville

L’équipe EPS