Spectacle {L’envers du décor}

Représentation de l’atelier théâtre et de l’atelier d’écriture le mercredi 3 juin de 10h à 12h et le jeudi 4 juin à partir de 18h.

Les élèves de l’atelier d’écriture et de l’atelier théâtre vont présenter leur spectacle

L’Envers du décor

aux classes de 6e et de 5e qui souhaitent y assister le mercredi 3 juin 2015 de 10 heures à 12 heures et, au public, le jeudi 4 juin 2015 à partir de 18 heures. Les acteurs ont préparé ce spectacle avec enthousiasme et ils seront heureux de votre présence. 50 élèves du collège ont participé à la création de ce spectacle sous la direction de leurs professeurs.

L’entrée est gratuite. Le public pourra partager un verre de l’amitié avec les acteurs à la fin du spectacle du jeudi soir.