Classement du cross académique

Avec toutes mes excuses pour le retard, voici finalement les classements du cross de Pont-Audemer.
L’équipe termine 60è parmi les 78 équipes classées (certaines étaient incomplètes, à moins de 5 élèves, et n’ont pu être comptabilisées).

Nos benjamines terminent à la 125ème place (Naïa), 128ème (Léa), et 190ème place (Romane) sur 228 concurrentes ayant franchi la ligne d’arrivée.

Pour les benjamins, Tom est 129ème et Romain 180ème sur 224 jeunes.

Félicitations à nos élèves qui ont relevé le défi dignement, avec un excellent état d’esprit, et une bonne gestion de course, malgré des conditions de course et d’accueil difficiles, et ce, parmi les meilleurs coureurs de l’académie (Calvados, l’Eure, l’Orne, la Manche et la Seine-Maritime)... Une belle expérience en somme...👏