« Chall L’actu » semaine du 03 au 06 janvier

Bienvenue dans ce premier Chall L’actu de l’année 2023.

• Toutes les équipes du collège vous présentent leurs vœux pour cette nouvelle année, que réussite et bonheur soient au rendez-vous…
  • Le quart d’heure de lecture est positionné cette semaine A en S3, soit à 16h.

Mardi 03 janvier :

Les latinistes des classes de 3ème seront concernés par une découverte d’Avranches à l’époque gallo-romaine, avec M. Legrand, de 15h à 16h.

Mercredi 04 janvier :

• A l’association sportive de ce mercredi 4, 3 activités sont programmées.
  • L’équipe de benjamins qui s’était qualifiée au cross académique suite aux bons résultats du 30 novembre à Graignes, participera aux suites académiques à Pont-Audemer. Rappelons que cette compétition regroupant le secteur de Caen et de Rouen de l’académie Normande, initialement prévue le 14 décembre, n’avait pu avoir lieu suite aux conditions météorologiques annoncées. Léa Chabaud, Naïa Lazaro, Romane Leclerc, Tom Menon, Romain Vion, et Timéo Fourez représenteront Challemel Lacour…Bonne chance à eux !
  • Les élèves du groupe APPN sont en escalade, finalement à Lemoine, de 13h à 15h.
  • Enfin les élèves du multi-activités sont en rencontre de Futsall contre le collège de la Chaussonnière, probablement au gymnase Duchesnay, de 13 à 16h environ.

Jeudi 05 janvier :

• Nos locaux accueillent ce jeudi une formation pour le premier degré, toute la journée.
  • Nous vous rappelons qu’un créneau de danse a l’association sportive est ouvert le jeudi soir, n’hésitez pas à proposer aux enfants de venir essayer pour compléter le groupe.
  • La cérémonie des vœux du collège aura lieu à 17h30, au restaurant scolaire.

Vendredi 06 janvier :

Rien de particulier à signaler pour cette journée.

Bonne première journée de cette nouvelle année, et à très bientôt