Cross de district du 16 novembre

Félicitations aux courageux représentants du collège au cross de district, qui comprenait les deux collèges d’Avranches, le collège de St James, Pontorson, Brecey, et Villedieu les Poêles.

• Cette compétition s’est déroulée cet après-midi dans des conditions extrêmes... Un vrai temps de cross comme on l’aime..! Nos 14 élèves ne se sont pourtant pas laissés impressionner, et ont gardé leur bonne humeur tout au long des courses, une fois passée une légère appréhension parfois.
  • Nos deux benjamines ont « ouvert le bal » avec un parcours de 1950m. Lilou et Mathilde finissent à une très honorable 16ème et 23ème place, le top du classement étant monopolisé par les élèves de section foot de Brecey, plus coutumières de ce genre d’efforts.
  • Les benjamins, élèves de 6èmes et 5èmes ont enchaîné ensuite avec un parcours de 2400m. Notre premier au classement, Léo est 23ème, suivi de près par Thibault, 25ème, Timéo, 28ème, et Nathan qui termine 31ème. Séraphin est 38ème, Lucas 43ème, Hubert 44ème, et Antonin 56ème. Aloys est 59ème, Jarod 66ème. Kadwal qui s’est malheureusement un peu blessé n’a pas pu finir cette fois la course.
  • Notre unique valeureux représentant en minime, Maxence, termine 53ème d’un parcours de 3150m.

Encore bravo à tous, et RDV avec un effectif plus nombreux au cross départemental de Graignes, le 30 novembre.