La fin d’année aussi pour l’AS

Ce mardi 05 juillet, une quinzaine d’élèves de l’association sportive, sélectionnés parmi les plus assidus tout au long de l’année, ont été invités à participer à une sortie kayak en mer.

• Après un petit échauffement piéton pour rejoindre la base, notre groupe a préparé soigneusement le matériel, et a rejoint avec les minibus du club St Jean Le Thomas, pour embarquer en direction du port du Lude.
  • Ayant repéré un emplacement paradisiaque pour la pause déjeuner, nous nous sommes arrêtés un peu avant, les vagues et le courant ayant affamé nos troupes !
  • Nous félicitons chaleureusement tous nos aventuriers pour leur attitude courageuse et dynamique tout au long de la journée, pour leur investissement régulier à l’AS, et leur bienveillance face aux aléas de l’organisation de la sortie ayant imposé quelques changements de plans.
  • Nous avons hâte de retrouver tout le monde à la rentrée, et même un peu plus d’élèves😉...En attendant, voici le retour en images sur la sortie :

Bonnes vacances à tous. « 🛶⛱ »