« Chall L’actu » semaine du 04 au 07 juillet

Bienvenue dans le Chall L’actu de la semaine du 04 au 07 juillet, la dernière de cette année scolaire.

• Lundi 04 juillet :
    Les élèves présents sont accueillis au collège, mais en raison des corrections de brevet pour les professeurs de lettres, mathématiques, histoire-géographie, SVT, technologie, les emplois du temps seront fortement impactés.
    Une réunion de concertation avec une partie des membres du conseil pédagogique a lieu à 17h, sur deux thématiques : le bulletin de suivi des résultats et des compétences, et le calendrier de rencontre parents -enseignants pour l’an prochain.
  • Mardi 05 juillet :
    Une quinzaine d’élèves de l’association sportive, parmi les plus assidus tout au long de l’année, est en sortie toute la journée, avec un départ à 8h30. Au cours de cette sortie, nos sportifs seront emmenés en minibus par le club de kayak pour une randonnée en mer, le long de la côte carollaise, avec une pause pique-nique sur la plage. Le retour est prévu au plus tard à 17h…
    Les cours s’arrêtent à 16h, ce mardi, pour laisser la place aux élèves de 3èmes qui reviennent pour un temps de convivialité, jusqu’à 18h00 au collège, pour profiter une dernière fois ensemble d’un temps festif partagé, avant de partir en vacances et voguer vers d’autres horizons !
  • Mercredi 06 et jeudi 07 juillet :
    Les élèves sont libérés sur ces deux journées afin que l’ensemble des équipes puisse préparer la rentrée prochaine : constitutions des classes, réunions pédagogiques, concertations sur des thèmes variés, avant d’achever l’année par un repas commun jeudi soir, afin de fêter comme il se doit quelques départs, dont celui de Carole Baglin, agent, présente à nos côtés depuis quelques années maintenant 😉, et Marie-Claire Lhermusier, AESH au service des déficients visuels🤝.
  • Du vendredi 08 au 13 juillet :
    Les services administratifs, les équipes d’entretien, et l’équipe de direction, seront présents de 9h à 16h, ou sur RDV, jusqu’au 13 juillet.

Nous vous souhaitons une bonne dernière semaine, et de bonnes vacances…🏝

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)