Remise des médailles et diplômes de juge en escalade

Un grand bravo aux 12 élèves sur le podium du championnat départemental d’escalade en équipe « établissement ».

• Ceux-ci ont dû patienter quelques jours pour recevoir leurs médailles depuis la compétition du 02 Mars, mais ce sont des mains de Mme Morvan Le Guedes elle-même que nos brillants représentants ont été récompensés, alors, … ça valait bien le coup d’attendre un peu !
  • Grégory Né, Siméon Barbet, Camille Cattez , et Raphaëlle Voisin terminent sur la plus haute marche.
    On retrouve Louna Poisnel, Emilie Geneau, Alban Nicolle, et Quentin Capelle en argent.
    Enfin Oscar Couenne, Nathan Dien, Lola Suvigny, et Cassandre Derouet reçoivent la médaille de bronze.

Félicitations aussi aux élèves de l’association sportive qui ont reçu ce vendredi midi leur diplôme de jeune officiel de niveau départemental en escalade, ou de jeune coach.

• Cet engagement en tant qu’officiel est indispensable pour la bonne tenue des rencontres sportives en UNSS, et est nécessaire pour poursuivre en compétition au niveau académique, niveau dans lequel pas moins de 3 équipes de Challemel seront présentes… Et réservez la date, car c’est à domicile, à la salle Lemoine, le 30 Mars !
  • Voici les lauréats que nous tenons encore à remercier pour leur sérieux et leur investissement :
    Killian Chambon-Pieron (juge et jeune coach), Apolline Morazin (jeune coach), Grégory Né (juge et jeune coach).
    Dalila Aréour, Siméon Barbet, Robin Bedoirex, Louise Bernard, Gaspard et Aglaé Cameron, Quentin Capelle, Camille et Thomas Cattez, Louise Couenne, Cassandre Derouet, Philippine Durand, Nolann Gadbois, Emilie Geneau, Raphaëlle Voisin, Capucine Girot, Léa Kerbaul, Abderhamaen Kheloufi, Elouan Laille, Sarah et Renan, Capucine Marquer, Jules Morin, Alban Nicolle, Eden Painblanc, Tom Poirier, Louna Poisnel, Lia Rault, Arthur Roger, Rozalie Vadurova, Mina Vaudoit, Corentin Vaultier sont tous certifiés juges de niveau départemental. Pardon à ceux que j’aurais oublié...