Opération Galettes : suite et fin pour cette année !

• Début janvier, les élèves de l’OAE se sont mobilisés pour participer à la vente de galettes des rois. Une vente qui a permis d’enregistrer environ 250 euros de bénéfice pour l’association de l’orchestre du collège.
  • Parmi nos élèves musiciens, 3 d’entre eux ont vendu des grilles dans des temps records. Leo, Anissa et Lili-Rose. Ils sont aujourd’hui récompensés en recevant chacun un chèque cadeau d’une valeur de 20 euros valable dans un magasin de leur choix.
  • Et parce qu’une bonne nouvelle peut s’accompagner d’une autre, nous avons le plaisir d’annoncer la reprise du dispositif OAE depuis cette semaine après un temps d’arrêt de 7 semaines. Un dispositif qui a quelque peu souffert de la crise sanitaire. Mais c’est avec une grande joie et une belle motivation que nos jeunes musiciens ont repris le chemin des répétions. « 🎶🎶🎶 »