« Chall L’actu » semaine du 21 au 25 février

Voici le « Chall L’actu » présentant la semaine du 21 au 25 février...

Mardi 22 février, le collège recevra dans le cadre du projet Tara M. DESGUEE, conducteur d’opération barrage du Mont St Michel, dont la mission est la restauration du caractère maritime du Mont. Un groupe d’élèves de 4J sera chargé de réaliser son interview.

Mercredi à l’AS deux activités seront programmées, escalade pour le groupe APPN, et probablement ultimate en extérieur puisque nous n’avons pas de salle en raison d’une rencontre USEP.

Jeudi à 18h, aura lieu une commission de préparation pour la rentrée prochaine, commission préparatoire au CA de la semaine prochaine.

A partir du jeudi 24 février, débutent les présentations du collège dans les écoles primaires du secteur. Il s’agit pour les professeurs chargés de ces enseignements d’informer les futurs élèves de sixième des possibilités de section ou d’option (section escalade, bilangue allemand, option pratiques théâtrales en particulier).

Vendredi 25, des représentants du collège de Ducey viendront visiter l’ULIS TFC.