Tournoi de pétanque

• 29 élèves ont répondu présent au tournoi de pétanque, organisé ce mercredi 1er décembre pour faire redécouvrir notre association.
  • Après un rappel des règles, des duos ou trios ont été constitués, et les premiers matchs ont commencé dans une ambiance détendue, mais avec beaucoup de concentration et de professionnalisme chez certains !
  • A l’issue du tournoi, l’équipe de Paul et Evann finissent sur la troisième marche du podium, derrière Paolo et Nathan. La « boule d’or » est remportée par Nahil et Tom.
  • Un petit goûter a permis à tous de reprendre des forces, après ces affrontements de très bon niveau, dans ce superbe cadre des Haras ! Félicitations à tous et merci au club de pétanque d’Avranches pour l’accueil.
  • La semaine prochaine, les élèves qualifiés au championnat d’académie de Run N’Bike iront défendre leur chance à L’Aigle. Il s’agit de KERBAUL Léa, GIROT Capucine, CAPELLE Quentin, RAULT Lia, et COURSIN Paul. Pour les autres, tournoi de badminton de 13 à 15h.