Cette semaine du 08 au 12 novembre à l’AS

• Pour les soirées, nous vous proposons ce lundi le créneau escalade, comme d’habitude, et comme nous retrouvons avec joie enfin notre gymnase Lemoine, nous pourrons remettre en fonction l’entraînement de badminton s’il y a des élèves partants !
  • Pour ce mercredi après-midi, retour à la normale aussi en multi-activités avec la première rencontre de district de l’année, de l’ultimate contre Pontorson et St James, au collège de PSt James. Le départ est prévu en car à 13h15, et le retour vers 16h30 au plus tard. Pensez absolument à écrire votre nom sur l’affiche au collège (vitrine à côté du CDI), afin de nous permettre d’organiser le déplacement en bus et vous inscrire sur la base de l’UNSS pour cette compétition. Tous les élèves licenciés peuvent rejoindre notre effectif habituel ! N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un professeur d’EPS.
  • Le groupe d’APPN est en entraînement Run’Bike pour préparer la rencontre de la semaine suivante, de 13h à 15h30.