Activité de fin d’année à l’AS

• Les 25 élèves les plus assidus de l’AS ont été conviés ce mercredi après-midi à une séance de kayak et paddle, sur la Sée. Sur le « podium », avec respectivement 28, 25, et 23 séances, on retrouve Tom POIRIER, Thomas CATTEZ, et Léa KERBAUL.
  • Un grand bravo à tous pour l’assiduité dans cette année si particulière.
  • Nos élèves présents ont rejoint la base à pied, avant de s’équiper pour une heure de kayak, avec différents types d’embarcation, en solo ou en binôme. Au programme, découverte ou rappel des rudiments pour conduire son déplacement, et petits jeux d’équilibre ou de maniement. Puis le groupe s’est équipé en paddle, et a poursuivi la séance avec des jeux variés, et un fil rouge à suivre : ne pas tomber, et faire tomber (les enseignants en priorité !!!). L’après-midi s’est achevé avec un goûter, avant de prendre des forces pour la remontée.
  • Nous remercions les élèves présents pour leurs efforts pour composer avec un courant un peu inhabituel à cette époque de l’année, et pour leur bonne humeur tout au long de l’activitéimg3244|center>
  • Nous souhaitons à tous nos sportifs de bonnes vacances, et espérons les retrouver en pleine forme à la rentrée, pour une année d’AS moins perturbée par le contexte sanitaire.

.