Résultats cross interdistrict à Moidrey

• Bravo aux courageux élèves de l’AS qui ont représenté le collège Challemel Lacour au premier cross de l’UNSS de la saison. Les collèges du district de la Sélune et de la Baie d’Avranches se sont affrontés sur des distances de 2020m à 3060m, dans de bonnes conditions : soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous.
  • Chez les benjamines, notre première élève est Valentine GOURVELLEC (39è sur 94 participantes). Lilou VAUDOIT est 50è, Lise HIMBERT est 70è, Lyséa PETITPAS est 81è, et Carole STEPANOVA est 94è.
  • Chez les benjamins notre premier élève est Vasco avec une belle 8ème place. Lucas HERMAN est 35è, Enzo MACCIO est 39è, Thomas TOUSSARD est 57è, Lucien AUBREE est 68è, Romain MALENFANT est 87è, Pierre HINET est 92è, Timéo DENIS est 94è, Benjamin SUIN est 119è sur 137 élèves.
  • Chez les minimes filles, la première de Challemel est Manon SUIN : 16ème sur 85. Valérie DESVAGES finit 25è, Zoé THUAULT est 30è, Alexia JANNOT termine 74è, Anaïs HULIN est 82è, soutenue par Nattie OZENNE qui prend du coup la 83ème place.
  • Chez les minimes garçons, le premier représentant du collège est Nolan VAUDOIT : 12ème sur 115. Malo LEBREC est 57è, Ewan GARDANT est 62è, Thibaut LEMENAGER est 79è, Hugo LUCE est 89è, Hugo RAGOT est 98è, Aldaric CADET est 113ème.
  • Au classement par équipe mixte, la première équipe en benjamin est 13ème sur 29. Cette équipe était composée de Vasco, Lucas, Enzo, Valentine et Lilou. La deuxième équipe composée de Thomas, Lucien, Romain, Lise et Lyséa est 26è.
  • Chez les minimes, l’équipe 1 composée de Nolan, Manon, Valérie, Malo et Zoé est 10ème. La deuxième équipe avec Evan, Thibaut, Hugo LUCE, Alexis et Anaïs est 28ème.
  • Bravo à tous, et rendez-vous pour le prochain cross à St Martin de Bréhal, le 29 novembre pour nos licenciés habituels qui seront rejoints par les 10 premiers dans chaque catégorie du cross du collège.