Ce mercredi 11 octobre à l’AS

Les élèves du multi-activité font du handball (benjamins, benjamines) à Fenouillère, ou du football (futsall certainement si les terrains sont toujours interdits) à La Chaussonnière, pour les minimes. RDV à 13h au collège, puis départ à pied vers les installations. Retour au collège vers 16h30 pour les minimes, fin vers 16h00 pour les benjamins.

Les élèves des APPN
font du Bike n’run (vélo et course en équipe, à tour de rôle).

Quelques benjamins et benjamines sont concernés par une formation « jeunes officiels en hanball » le matin à la Chaussonnière, de 9h à 12h, avec un repas pris en charge par l’AS au collège de la Chaussonnière. Un coupon réponse leur a été donné vendredi, à ramener lundi. Ils seront emmenés à pied par un professeur d’EPS en début de matinée : RDV 8H45 devant le porche du collège.