Représentation du 1er juin au Théâtre

Jeudi 1er juin, les élèves des ateliers Théâtre et Écriture du collège Challemel Lacour se sont produits sur scène ! Leur spectacle intitulé «  Le conte est bon  » a remporté un vif succès. A la fin de l’article, vous pourrez télécharger la vidéo du spectacle.

Le théâtre d’Avranches était rempli de spectateurs ! Plus de 220 personnes sont donc venues acclamer nos comédiens et écrivains en herbe !

La Troupe Chall’méli-mélo a interprété des textes variés : des textes d’auteurs ou des textes écrits par les élèves de l’Atelier d’écriture.

Deux intermèdes poétiques ont donné à cette représentation une dimension plus intimiste : les élèves de l’Atelier d’écriture ont lu des poèmes pleins de sensibilité et d’intériorité qui montrent tout leur talent.
Beaucoup de rires dans le public durant les saynètes résolument comiques, des larmes aussi face à des textes profonds, sensibles et poignants.
Que d’émotions en cette soirée que nos comédiens et nos écrivains ne sont pas prêts d’oublier ! Ils qualifient d’ailleurs cette expérience de « moment riche et merveilleux ». L’expérience de la scène fait grandir, ressentir, se dépasser.

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé à cette représentation au Théâtre d’Avranches.

Vous pouvez télécharger la vidéo du spectacle en cliquant sur l’image ci-dessous et en choisissant ensuite Télécharger avec votre navigateur