Raid UNSS sur les Grèves

mercredi 7 juin 2017, par C. Dommanget.

Félicitations aux 13 participants au Raid de ce mercredi 07 juin qui ont représenté Challemel dans la bonne humeur, et la sportivité.

Après deux éditions annulées pour cause de météo et de finances, cette fois nos sportifs ont cette année pu goûter aux joies des différentes épreuves en plein air, sur le site du Gué de l’Epine et de la Maraicherie.

Au menu pour tous le matin un parcours sportif avec une pyramide de pierres à construire : Khéops, une course d’orientation, un molky adapté, du run and bike.








La pause du midi a permis à l’ensemble des 6 collèges de se retrouver pour manger un repas froid sous un chaleureux soleil.



Les épreuves de l’après-midi consistaient en un trail avec un tangram à reconstituer, du paddle, du golf, et un biathlon avec course et lancer de précision.







La meilleure équipe de Challemel est 14è sur 47 (Alexis et Hugo). L’équipe 6 composée de Killian et Parwis termine 26è, suivie de près par l’équipe 3 de Thibaut et Arthur (27è). L’équipe d’Erwan et Nolan se classe 39è. L’équipe de Zoé et Louna termine en 41e place, et enfin Mael et Hugo sont 42es.



Bravo à tous et RDV la semaine prochaine sur la plage de Jullouville pour du Sandball.