Ce mercredi 08 décembre à l’AS

Félicitations aux trois courageux élèves qui ont finalement bravé les éléments ce mercredi 1er mars, pour réaliser la première sortie VTT de l’association sportive. Ceux-ci sont rentrés certes un peu boueux, comment l’attestent les photos, mais heureux !

Un tournoi de classement en sports de raquettes a lieu ce mercredi, avec toutes les AS du district. Les benjamins seront regroupés à Pontorson pour le badminton, et les minimes à St James. Le tennis de table ne sera qu’à St James.
Les élèves doivent constituer des équipes de 2. Le rendez-vous est fixé à 13h00 au collège, avec un départ à pied vers Lemoine, où les élèves seront répartis dans les bus pour la suite du déplacement. Le retour est prévu à partir de 16h30.
Vous pouvez encore nous rejoindre.