Mercredi 28 septembre à l’AS

Dernière journée APPN prévue le prochain mercredi à l’association sportive, avant de commencer l’activité sport collectif, la semaine du 05 octobre.

Nos sportifs, semaine du 14 septembre

Venez nombreux nous rejoindre au collège à 13h, pour un départ vers Lemoine, puis vers les grèves pour ceux qui feront de la course d’orientation, et du golf, comme nos chanceux de la semaine dernière.

course d’orientation sur les grèves

Vous pourrez aussi vous initier à l’escalade, sur le mur de Lemoine.

L’assurage par Lucien, Matthieu et Maël
Célia et Clara
On n’est pas bien, là ?!

Celle semaine, plusieurs équipes ont testé l’ultimate, sport collectif avec un frisbee.

Nattie, Félix, Raphaëlle

Pensez SVP à ramener la feuille d’inscription et le règlement de 20 euros au plus tôt afin que nous puissions vous licencier.

Vous pouvez encore nous rejoindre la semaine prochaine, et pour le début du basket la semaine suivante. Il reste encore des places pour compléter les équipes (affichage sur les panneaux EPS /AS sous le porche d’entrée du collège).

A bientôt
L’équipe EPS