News from Crediton

jeudi 24 mars 2016, par L. Bouaviseth.

Lundi 21/03/16

Apres une traversee aller, calme et ensoleillee, agrementee d`une animation « discotheque » dans l`apres midi, les eleves de Challemel ont pu rejoindre les familles de leurs correspondants et faire connaissance avec eux.

Mardi 22/03/16

Decouverte de la ville d`Exeter, sa cathedrale et ses « underground passages », sensations fortes assurees pour les braves qui ont eu le cran d`aller jusqu`au bout !

Visite de la charmante ville de Crediton dans l`apres midi, guidee par la presidente de la Twinning Association, puis rencontre avec l`etonnant maire de la ville pour l`afternoon tea.

Mercredi 23/03/16

Depart du Devon pour les tropiques des Cornouailles et leur vegetation luxuriante nichee au beau milieu des Dartmoors.

Jeudi 24/03/16

Immersion de nos petits Avranchinais avec leurs correspondants au rythme de QE (Queen Elizabeth school).