Cross départemental à St James

• Un grand bravo aux courageux coureurs de Challemel Lacour ayant rejoint les rangs des licenciers habituels de l’UNSS ce mercredi 26 novembre à St James.
  • Au menu 2120m pour les benjamines, 2670 m pour les benjamins garçons et minimes filles, et 3120 m pour les minimes garçons, le tout, sur un terrain bien détrempé...de vraies conditions de cross comme on les aime !
    Les benjamins avant leur course
  • Les résultats sont satisfaisants, puisque le collège réussit à qualifier une équipe (5 ou 6 coureurs) dans chaque catégorie, pour les championnats d’académie, améliorant le score de l’an dernier où seuls les benjamins et minimes garçons avaient participé. L’équipe 1 des benjamins termine en 5ème position (sur 46 équipes). L’équipe 2 termine 27ème, et l’équipe 3 finit 42ème.La première équipe benjamine est 14ème (sur 57 équipes). La seconde équipe est 33ème.Les minimes filles terminent en 6ème position (sur 34 équipes), et 19ème place.Enfin les minimes garçons remportent une 10ème place (sur 54 équipes), et une 34ème position.
    Les minimes filles au départ
  • Félicitations toutes particulières à Malo LABBE qui termine à une belle 7ème place, à Adèle JOBA qui se classe 20ème, et Sacha FRAVAL qui est 22ème.

Encore merci et bravo à tous, le collège ayant été dignement représenté, tant sur le plan sportif que de l’état d’esprit, excellent tout au long de l’après-midi. Rendez-vous aux 6 premiers de chaque catégorie pour le cross académique le 10 décembre.

L’équipe des minimes garçons

L’intégralité des résultats et quelques photos supplémentaires sont à retrouver dans les documents joints.