Chall’Orch 2, c’est parti !

Un nouveau cycle débute pour la Classe Orchestre du Collège

La remise des instruments inaugure véritablement la nouvelle étape de ce projet qui a débuté il y a maintenant trois ans.

Le jeudi 11 septembre, les nouveaux élèves de 5ème de la Classe Orchestre ont pu découvrir leurs instruments et leurs méthodes, au cours de la remise officielle des instruments, sous l’oeil bienveillant de Mme Beauchamp la Principale et de M. Gallet, le professeur d’Education Musicale.

Au programme de cette année : des séances de répétition en groupe, et des cours de pratique instrumentale qui seront donnés par les enseignants de l’Ecole de Musique Intercommunale.

Nous souhaitons bon courage à tous les musiciens débutants et à leurs professeurs pour cette nouvelle année scolaire !